Masse Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Masse Effect !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionFacebookYoutubeTwitter
Bienvenue sur le forum Masse Effect !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 candid floorient

Aller en bas 
+5
Salene
Francoporto
Neodârk
Tic
Valior
9 participants
AuteurMessage
florient
Invité




candid floorient Empty
MessageSujet: candid floorient   candid floorient Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:40

Bonjour candid floorient 1817115686
D’abord parlons irl:
Bon vous l'aurez devinez je m'appel florient j'ai 19 ans, j'habite a Rouen en haute Normandie je suis en fac de biologie et je pence que c tout ce qui ya a dire sans rentré dans les détails qui ne sont pas très important d’ailleurs
Je suis dispo assez souvent et jusqu’assez tard

Je postule actuellement sur floorient

Ensuite parlons ig:

Je joue mage arcane
Je joue les 2 spé pve (feu et arcane) sans préférence et en fonction du boss ou de l’opti raid

Mes glyphe en arcane sont :
Glyphe de projectile des arcanes (25% de dégât des critique sur le sort est assez indispensable)
Glyphe de déflagration des arcanes ( 3% de dégât sur l’amélioration du débuff )
Glyphe d’armure de la fournaise pour augmenter les critique même de peu

J’ai aussi
Glyphe de chute lente parce que cela peut toujours me sauvé d’une chute ou de dégât inutile suite a cette chute
Glyphe de d’intelligence des arcane pour une plus petite perte de mana et un rebuff plus rapide (gain de temps pour les boss)
Glyphe de gardien de givre pck souvent utilisé surtout sur sindra

En tant que mage arcane et ou feu je gemme ps hate les chasse jaune car cap mini a atteindre de 1350,
Ps esprit les gemme bleu pour garder le bonus si supérieure a +7ps sinon +23ps sur autres

Suite a ce gemmage et au stuff précédemment affiché j’obtiens les stat suivantes
Arcanes : 3281 de ps (3292 buff perso)
284 soit 10,83% de toucher
31.88% de critique ( 36,10%)
1336 de hâte
Mes enchantements sont kirin tor sur tête
Calli sur épaules (car herbo, calli)
23 hâte sur cape
10 caract sur torse
40 ps sur brassard
28 ps sur gants
50 ps 20 esprit sur jambe
12 cc 12 toucher sur bottes
81ps sur arme

Mon cycle arcane est simple grâce a ma hâte je peux me permettre de faire deflag*4 et enchainé avec les projectile et re 4 delag et ainsi de suite, j’utilise mes cd tous en meme temp généralement sauf sur boss ou la bl est mise en début de fight, dans ce cas je lance mes image en meme temp qu la bl et apres je lance veine et pouvoir de arcane

Je maitrise les strat d’ edc 10 et 25 nm comme hm
Ainsi que les strat de icc 10 comme 25 nm (lk compris) et hm je connais tout sauf lk et pas parfaitement putri
Je connais aussi halion 10-25 et brièvement le hm

Je suis en ce moment guildé chez les last try avec mon 2nd perso mais le reste de mes perso sont guildé chez les Templier Pourpre

Mes reroll sont :
Gravmind, dk tank sang respé impie dps (le last try)
Gravmiind demo hybride respé demono
Sanshyuum rcham respé amélio
Kiigyar drood equi (no stuff) juste alchi

Donc pourquoi postulé chez vous euh, j’ai longtemps pensé que vos raid était très bruyant mais récemment on m’a montré le contraire
Ma motivation est donc d’intégré une guilde qui tombe du beau boss sans cherché le pl, j’en a marre de faire des icc qui luttent pour tomber putri ou lana des 25 qui s’arrête aux 7 premier boss et surtout marre des gens qui savent pas respecté une strat

Voila je crois avoir tout dis si question j’y répondrai très volontiers

Et désolé franco mais les couleurs et moi sa fait 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valior
Membre Forum



Lion Rat
Messages : 89
Points : 4219
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 27

candid floorient Empty
MessageSujet: Re: candid floorient   candid floorient Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:00

Bonsoir et bienvenue sur notre forum,

Ne connaissans rien en mage, je vais laisser Mr lefeuça parler avec toi.

Cependant j'aimerais avoir un screen de ton interface, Tes disponibilités sachant que l'on raid 25 le vendredi et mardi ainsi que tout les soir de la semaine si il y a possibilité on go raid 10.

J'aimerais également savoir ce que tu compte faire au passage à cata.

Bonne chance pour ta candidature.

Revenir en haut Aller en bas
florient
Invité




candid floorient Empty
MessageSujet: Re: candid floorient   candid floorient Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:07

tout d'abord je joue avec linterface de base
ensuite je suis dispo tout les soir et quelque aprem
et je compte continué de joué sous cata mais pas sur de resté arcane ou vraiment par besoin de raid car ayant vu les changement la spé arcane ne m'interesse pus comme sous wotlk
Revenir en haut Aller en bas
Valior
Membre Forum



Lion Rat
Messages : 89
Points : 4219
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 27

candid floorient Empty
MessageSujet: Re: candid floorient   candid floorient Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:17

Tu joues sans raccourci? un screen serait tout de même le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
florient
Invité




candid floorient Empty
MessageSujet: Re: candid floorient   candid floorient Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:22

jte fait ca demain, jvien de me rendre compte que tout mes screen sont en "alt+w" ^^
mais sinon ouais je joue avec "1,2,3,4,5" et ma souris pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
florient
Invité




candid floorient Empty
MessageSujet: Re: candid floorient   candid floorient Icon_minitimeMer 3 Avr - 22:32

candid floorient WoWScrnShot_040313_231829
Revenir en haut Aller en bas
florient
Invité




candid floorient Empty
MessageSujet: Re: candid floorient   candid floorient Icon_minitimeMer 3 Avr - 22:53

Revenir en haut Aller en bas
Tic
Membre Forum



Messages : 22
Points : 4124
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2013

candid floorient Empty
MessageSujet: Re: candid floorient   candid floorient Icon_minitimeMer 3 Avr - 23:31

-1, déjà vue en raid, c'est pas ce que on recherche désolé.

Revenir en haut Aller en bas
Neodârk
Membre Forum



Messages : 43
Points : 4160
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2013

candid floorient Empty
MessageSujet: Re: candid floorient   candid floorient Icon_minitimeMer 3 Avr - 23:40

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Au vue de l'interface avis negatif pour l'instant on verra avec les questions de Lefeutonche aprés.

Bonne chance pour la suite de ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Francoporto
Admin
Francoporto


Cancer Singe
Messages : 162
Points : 4354
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 31
Localisation : St étienne

candid floorient Empty
MessageSujet: Re: candid floorient   candid floorient Icon_minitimeMer 3 Avr - 23:46

Bonjour et bienvenue sur notre forum, nous sommes heureux d'apprendre qu'il y a eu du changement dans notre guilde.

-As-tu lu le règlement de la guilde ?

-Je vois que tu n as malheureusement pas de raccourci sur ton transfert et ton bloc de glace qui peuvent t'aider très rapidement dans diverses situations tu devrais y réfléchir et voir par toi même si ça arrange ton gameplay.


Sinon il ne me semble pas t'avoir vu en raid récemment, je laisse donc des gens mieux placés te cuisiner sur l'opti du mage ect.


Bonne chance


Dernière édition par Francoporto le Ven 5 Avr - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://masseeffect.forumgaming.fr
Salene
Membre Forum
Salene


Messages : 42
Points : 4162
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2013

candid floorient Empty
MessageSujet: Re: candid floorient   candid floorient Icon_minitimeJeu 4 Avr - 0:30

Bonsoir,

J'ai de vague souvenir de toi en raid et mes souvenirs ne te sont pas favorable, je me souviens d'un dps plutôt faible, à toi de me prouver le contraire pendant un raid test.
Revenir en haut Aller en bas
florient
Invité




candid floorient Empty
MessageSujet: Re: candid floorient   candid floorient Icon_minitimeJeu 4 Avr - 9:47


suite au différent dire je me permet de me défendre car je ne comprend pas très bien, vous etes en train de e dire que parce que je n'ai pas une interface changé je joue mon perso mal, je n'ai pas d'interface changé car en raid 25 j'arrive a avoir quelque lag avec juste dbm comme addon et comme je l'ai dit je joue avec "1,2,3,et 4" avec ma main gauche je bouge en combat avec ma souris et ma souris ne part jamais loin de mon IB ou mon transfert (certaine personne récemment mon même dit que je joué trop avec mon transfert et mon IB mais bon pensé se que vous voulez; ensuite pour info pour mon dps récemment sa m'est arrivé de raid avec des personne plus stuff que moi regicide et qui ont 2-3 loot 25hm et de les explosé au dps malgrés le fait que mon ordi soit de la merde et que il satture de temps en temps, j'ajouterai pour finir que je connais pas mal de mon sur le serveur et que je ne vois aucun mage arcane qui me bat au dps qui ne soit pas un reroll de chez vous ou un DC je finirai la dessus a vous de voir ; sur ce bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Sk'
Membre Forum
Sk'


Gémeaux Singe
Messages : 20
Points : 4138
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 31

candid floorient Empty
MessageSujet: Re: candid floorient   candid floorient Icon_minitimeJeu 4 Avr - 13:31

Bonsoir Florient et bienvenue sur le forum,

Je tiens à réagir à ton dernier message sur certains points :

_ le fait de ne pas bind son transfert ni son ice-bloc arrivé en raid hm je trouve ça juste inadmissible, parle en à Lefeu ou Mouillette de notre guilde, ils t'en expliqueront l'intérêt.
Pour ma part, rien de vaudra un bind qu'un clic souris même si tu laisse ta souris à côté du sort.
Si tu dois cibler un add et ice-bloc au même moment tu fais comment ?

_ tu dis que ton pc rame en raid 25, avec dbm tu as quelques lags, comprends-nous, nous ne cherchons à down lk, nous avons déjà assez de mal avec les connections de nos membres, on ne va pas en plus recruter des gens qui lag/n'ont pas le pc pour raid.
Ne le prends pas mal, mais les excuses du "j'ai lag, mon pc a freez etc", on en a bouffer pendant les raid test de certains.

_ l'argument du je ne connais pas un mage me battre au dps ... blablabla
Le dps varie en fonction de la situation et du boss, l'intérêt étant donc d'avoir un dps constant pas d'exploser le kiki sur Pulentraille.
Personnellement, je préfère une personne réactive qui dps légèrement moins que les autre mais qui ne fail pas plutôt que l'inverse.
On voit certains perdus à Sindra en p2, quand le tombeau de givre ne descends pas derrière les glaçons mais devant nous ...
Le mieux serait d'allier les deux.


Bonne chance pour la suite.


Dernière édition par Sk' le Ven 5 Avr - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobii
Membre Forum
Tobii


Gémeaux Chèvre
Messages : 35
Points : 4153
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 32

candid floorient Empty
MessageSujet: Re: candid floorient   candid floorient Icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:00

personnellement les choses qui m’intéresse dans une candidature sont 2choses:

-les disponibilité.
-l'interface du joueur.

la tu as les disponibilité, mais excuse moi jouer avec des binds (raccourcis) ne te fais en rien lag, beaucoup de personnes disent que bof, c'est juste pour faire Jolie mais je peux t'attester que sa up ton Dps ainsi que ta réactivité car ta plus les yeux coller sur le curseur de ta souris, et donc tu peux t'occuper a surveiller tout ce qui se passe en raid, cf: Eska qui galère a tanker.

aucun avis pour le moment, j'aimerai te voir en raid pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
florient
Invité




candid floorient Empty
MessageSujet: Re: candid floorient   candid floorient Icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:32

tout d'abord j'ai déjà fait du hm en 10 comme en 25 et la fait de ne pas avoir de raccourci sur l'ib ou transfert ne m'a jamais porté préjudice ensuite si je doit cibler un add et iceblock je tabulation ou IB et ensuite je cible le mob

après quand je dit que je lag c'est juste que je perd quelque ips pendant les boss sa ne m’empêche pas d’être réactif

dernière chose quand je dit que je dps mieux que certain je ne parle pas de boss poteau évidament

maintenant tobi je n'ai pas dit que avoir des raccourci me faisait lag mais que je ne pensé pas en avoir besoin si vous croyez le contraire je peux en faire cela ne me dérangera pas il me faudra juste un pti temps d'adaptation
Revenir en haut Aller en bas
Lefeuçabrûle
Membre Forum
Lefeuçabrûle


Messages : 53
Points : 4169
Réputation : 2
Date d'inscription : 12/02/2013

candid floorient Empty
MessageSujet: Re: candid floorient   candid floorient Icon_minitimeJeu 4 Avr - 15:46

Salut salut ! bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta candidature.

Bon je passe sur les binds je pense que t'as eu assez de remarque là dessus. Je précise juste concernant ce que tu dis, quand on demande un screen de l'interface c'est pas pour voir si tu as mis le world en rose et le chan guilde en bleu, on veut juste voir si t'as des raccourcis car ça en dit beaucoup sur la façon de jouer ( que tu le veuille ou non d'ailleurs ;) )

Sinon avant de parler optimisation un peu j'ai une remarque,
Tu as posté chez deux guildes (DC et last try) avant de venir essayer ici dans un assez court laps de temps, on est quoi pour toi ? ton dernier espoir ? pourquoi pas avoir postuler directement chez nous ? je vois aussi que tu as mis fin à ta candidature DC avec un AFK non prévenu, qu'est ce qui nous dit que tu vas pas faire la même chose ici ? (no need explication c'est fait c'est fait ;) )

Pour le joueur, des quelques souvenir de raid avec toi, il m'en sort un joueur plutôt moyen, j'ai rien vu de fou quand j'étais présent à ton raid test DC sur mon reroll, tu es mort à plusieurs try de garga 25 Hm en P2 si je me souviens bien ( le raccourcis iceblock surement ! candid floorient 2826099702 ). Il me semble que tu avais fait halion 25 aussi avec nous et que tu étais mort sur le rayon et reparti avec un loot lol!

Pour l'opti pas grand chose à dire je m'y connais pas asser en arcane mais y'a quand même des petites erreurs :p

-L'esprit en arcane ne t'apporte rien, on est obliger de mettre deux gemmes PS/esprit pour la méta mais c'est tout pas plus !! Si je prends exemple sur ta ceinture et que je compte pour toi ton gemmage c'est 65 PS et 10 Esprit contre 69PS si tu avais mis 3X 23 PS, qu'est ce qui est le mieux pour toi sachant que l'apport de l'esprit est ridicule en arcane ?
Si on suit cet exemple et en admettant que tu valide ta méta avec tête et torse y'a la même erreur sur botte et bâton ( tu vas chercher de la hate en bonus sertissage sur le baton c'est encore pire !!)
Je connais pas assez arcane pour savoir si c'est la même chose avec 12PS/10hate mais à mon avis à moins d'aller chercher un cap hate c'est la même chose. N'oublie jamais que PS>HATE

Tu pourrais me sortir une liste de ton stuff best in slot en arcane au niveau 277 stp ? comment le gemmerais tu ?

J'attends des réponses mais c'est quand même un avis négatif pour l'instant. candid floorient 2692622882

Revenir en haut Aller en bas
Maltack
Membre Forum



Messages : 7
Points : 4078
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/03/2013

candid floorient Empty
MessageSujet: Re: candid floorient   candid floorient Icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:46

bonjour et bienvenu sur le fofo opti:

je v passer sur le blabla et aler a une question qui me chifonne.

dans les CD d'arcane il y a 2 types de cd differents. Tu dit les utiliser tous en même tps donc on doit comprendre que tu ne fait pas la distinction?? Si tu la fait tu devrai tapercevoir que tu peut utiliser des cd 2 fois plus que d'autre. Dans quel cas les utilise tu et ou les place tu dans ton cycle et pk?


merci d'avance et bonne chance pr la suite de la candid
Revenir en haut Aller en bas
Salene
Membre Forum
Salene


Messages : 42
Points : 4162
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2013

candid floorient Empty
MessageSujet: Re: candid floorient   candid floorient Icon_minitimeJeu 4 Avr - 17:46

Ava est en rien une référence pour le pve hl comparer son dps à lui n'est pas une preuve d'un bon dps, tu aurais dis je dps plus que tous les mages DC là cela aurait eu plus de valeur.

Ensuite ta justification pour ton absence de bind ne tiens pas. Si tu ne bind pas tes sorts les plus cruciaux tu manqueras forcément de réactivité. Pas la peine de justifié ton manque de bind notre expérience parle pour nous si on te le dit c'est qu'il y a une raison.
Revenir en haut Aller en bas
florient
Invité




candid floorient Empty
MessageSujet: Re: candid floorient   candid floorient Icon_minitimeVen 5 Avr - 0:22

Bon d'abord j'ai postulé ici en dernier car l'ambiance dans les raid pu que vous montiez avant était déplorable et sa gueulé de partout se qui n'est pas dans mes plaisir mais se n'est que récemment que j'ai découvert que vos raid guilde était beaucoup plus calme ce qui a changé mon point de vue

Ensuite mes wype garga prend comme excuse ou pas mais c'était la première fois que je faisait du 25 hm et je tien a te rappelé que sur le down je suis mort a la toute fin c'est a dire tout cd de survie use
halion pareil je connaissait que théoriquement la strat et on a fait que 2 try avant de le tombé

Après je t'accorde le fait que j'ai gemmé un peu vite et je n'ai pas fait attention sur le coup mais c'est corrigé et je t'en remercie d'ailleurs

Pour finir je n'ai même pas encore ne serais se que envisager la possibilité de loot 25hm mais si c'st le cas je gemmerai ps hate jusqu' au cap et le cap atteins 23ps même sur jaune

Malty : si bl entré de combat je fait image miroir et après la bl veine+pouvoir; a ce moment pour les relancé (suivant la vie du boss et la situation) j'essai au mieux tous en même temps
si non je met les 3 ensemble et la encore suivant le boss, la situation ou le moment ou je lance séparément ou tous ensemble
(exemple 10% de vie boss faut burst pck ya eu des mort ou quoique ce soit et que j'ai que pouvoir et ba jle lance mais si 30% du boss et que ma veine et bientot up genre 15sec je l'attend avant de reburst

Après et pour finir si je suis votre raisonnement la je fait des bind pour IB et transfert je vais mettre 1 semaine a m’habituer alors que sa fait 1 an que je joue comme je joue maintenant, après au vu des réponce que vous me donner ya pas un seul avis favorable et sauf dire contraire de votre part les faire maintenant ne changera pas ma situation
Revenir en haut Aller en bas
Valior
Membre Forum



Lion Rat
Messages : 89
Points : 4219
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 27

candid floorient Empty
MessageSujet: Re: candid floorient   candid floorient Icon_minitimeVen 5 Avr - 6:04

Eska t'as tout de même totalement prouvé que les bind sont largement mieux que du mousse click, tu vas prendre 1 semaine à t'y habituer et alors? tu vas gagner en réactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Francoporto
Admin
Francoporto


Cancer Singe
Messages : 162
Points : 4354
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 31
Localisation : St étienne

candid floorient Empty
MessageSujet: Re: candid floorient   candid floorient Icon_minitimeDim 7 Avr - 16:13

Toujours pas de réponse, au vue de ta candidature nous avons conclu que tu ne connais pas assez ta classe. Dans la guilde nous voulons des personnes motivées et qui n'abandonne pas aussi facilement.


Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://masseeffect.forumgaming.fr
florient
Invité




candid floorient Empty
MessageSujet: Re: candid floorient   candid floorient Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:11

pour info c'est peut etre trop tard mais je me suis fait les reccourci mais plutot de faire un raid test ou je ne les maitrise pas je preferai attendre de les utilisé sans pb mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Francoporto
Admin
Francoporto


Cancer Singe
Messages : 162
Points : 4354
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 31
Localisation : St étienne

candid floorient Empty
MessageSujet: Re: candid floorient   candid floorient Icon_minitimeDim 7 Avr - 18:16

Cela ne change actuellement pas notre avis. Cependant si il s'avère que tu progresses et qu'on y voit ta motivation, tu peux toujours passer nous voir si l'envie t'en prend.

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://masseeffect.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candid floorient Empty
MessageSujet: Re: candid floorient   candid floorient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candid floorient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masse Effect  :: Recrutement :: Recrutement en cours-
Sauter vers: