Masse Effect
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde Masse Effect !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionFacebookYoutubeTwitter
Bienvenue sur le forum Masse Effect !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Druid heal/tank

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michouse
Membre Forum



Messages : 5
Points : 4064
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2013

Candidature Druid heal/tank Empty
MessageSujet: Candidature Druid heal/tank   Candidature Druid heal/tank Icon_minitimeVen 29 Mar - 13:07

IRL:


- Geoffrey

-18 Ans

- France


Mes passions : J'ai fait du bad je suis aussi un parachutiste j'aime les jeux vidéo =) et sinon je suis plutôt calme et à l'écoute.


////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


In Game:


-Main Michouse

- Spé : heal/tank main spe heal

- Stuff : 264 opti ICC 25HM pour mon stuff heal et 264/251 pour mon stuff tank

- Métier : Cuisinier 450 , TDC 450, Conture 421 ( juste assez pour enchante ma cape )

- Interface : Candidature Druid heal/tank Wowscr10
Candidature Druid heal/tank Wowscr11


////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Partie heal :

- Gemmage bleu : +20 esprit
Rouge : +20 puissance des sorts
jaune : +23 Puissance des sorts
Vue que j'ai loot le bâton lana et le cou garga il y a peut de temps j'attend d'avoir assez de sous pour me full gemme puissance des sort



- Talent : http://www.aeternam-serveur.fr/armory-charactersheet-5914-vitam#talents


- Armurerie : http://www.aeternam-serveur.fr/armory-charactersheet-5914-vitam


- Cycle heal : Personnellement je n'aime pas dire que les heal on un cycle je vais donc plutôt vous expliquer mes prio heal et mon " cycle " tout d'abord si dans un raid il y a 1 Hpal ( en ICC 10 ) et 2 Hpal ( en ICC 25 ) les dps sont ma priorité et je soutien les tank à fleur de vie et récupération je fait donc des récupérations sur le raid et des nourrir je garde prompte de geurrison pour les claques et pour soins rapide. Si il n'y a pas de Hpal je passe les tank en prio et en suite le raid. Je n'oublie pas de claqué écorce et innerve pour regen et subir moins de dégât. Mes rétablissement sont mise quand le raid est stable sur moi en prio puis tank puis dps.



-Expérience : EDC10/25 NM clean EDC 10 HM clean EDC 25 HM tout sauf anub ICC10 NM clean ICC 25 NM tout sauf LK ICC 10 HM tout sauf putri sindra et LK ICC 25 HM rien fait


- popo bouf : -festin et flacon de wyrm
- Seiche + Flacon d'espirt + flacon puissance ( si le boss est un boss d'endurance )


-Cap : -Esprit 1000 -> 1552
- Hate 700 -> 712
- Cirtique ?? -> Critique sa existe en druid heal ?
- Int Bonne question -> l'inte sa sert a rien on a trop de regen ^^
- Puissance -> autant qu'on peut !!

- Glyphe : Primaire: Nourrir ( me permet de heal plus sur les cible affecter par un hot )
Croissance sauvage ( me rajoute un cible )
Régénération rapide ( me permet de heal plus vite avec récupération )

Secondaire: épine,fauve, renaissance apaisante

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Partie tank:

- Gemmage : Full endurance sauf une +10 expertise +10 endurance pour me cap et avoir le bonus sertissage

- Talent : http://www.aeternam-serveur.fr/armory-charactersheet-5914-vitam#talents

- Armurerie : http://www.aeternam-serveur.fr/armory-charactersheet-5914-vitam#gen ( vous avez une chance sur deux d'avoir mon stuff heal )

- Cycle tank : je commence par me transformer en ours pour activer mon talent qui me permet d'avoir 10 de rage puis je fait enrager j'attend qu'il reste 1-2 sec au buff car je n'est pas encore mon bonus 4T10 et donc je perd de l'armure. Je met mes lacéré à 3 et je fait mutilation puis 2 lacéré et mutilation quand mutilation est en CD et que je ne doit pas refresh mes lacéré je fait balayage. je spam tout le temps mutiler car il peut être fait en même temps que d'autre sorts ( lacéré mutilation balayage ). Si il n'y a pas d'equi dans le groupe je met ma luciole qui peut me permettre de faire un taunt. Niveau CD je claque écorce avant un sort du boss, je claque en instinct de survie si je vois que je prendre cher, je claque régénération frénétique si je prend cher, je claque rugissement démoralisant eux... tout le temps. Si les heal me disent qu'ils ne peuvent pas me heal je claque enrager régénération frénétique, écorce ( écorce annule le débuf du au fait que je n'est pas le 4T10 enrager me permet d'avoir full rage durant la régénération frénétique)

- Expérience ICC 10NM clean; ICC 25 NM tout sauf putri sindra lk; ICC 10 HM rien; ICC 25 HM rien; EDC 10/25 NM clean; EDC 10 HM clean; EDC 25 HM rien

- popo buff : Je prend la potion sang de pierre
Je mange Aileron de dragon noirci

- Cap : - endurance: -> autant qu'on peut
- Armure: ICC 10 NM 30K; ICC 25 HM 36 K ( sans buff je crois )-> 33K sans buff
- Expertise 36 -> 37
- Toucher 11% -> 8%
- Agilité -> sa viens tout seul avec le stuff

- Glyphe : Primaire: mutiler, mutilation , grondement
Secondaire :fauve, épine, renaissance apaisante

- Ps: Ma spé tank n'est qu'une respé je l'ai fait pour dépanner ma guilde a l’époque et donc je ne suis pas forcement méga opti et je ne serais pas trop répondre a vos questions pour mon tanking.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

La guilde :



- Pourquoi votre guilde : Votre guilde semble être une guilde avancer et s'est ce que je recherche.


- Qu'est ce que je recherche : Je cherche une guilde pour faire des raid TLK et rien de plus car je fait déjà partie d'une guilde PVE HL dans un autre serveur CATA j'ai donc des jours fixe ou je doit raid avec eux. Mais vue que les boss de TLK me manque un peut et qu'il est difficile d'aller loin à ICC en pick up je cherche une guilde pour pouvoir me souvenir de la joie de tomber du boss à ICC.


-Mes disponibilité : Je suis dispo le lundi le vendredi et le samedi ( ce sont les trois jours ou je ne raid pas avec ma guilde sous CATA ) mais dé-fois je joues avec eux ces jours la il est donc possible que je ne me co pas sur AVA un de ces jours mais je reste dispo le soir.


-Ce que j'apporte : Franchement je n'apporte pas gare choses si mes disponibilités ne suis pas les même que les votre mais si toute fois sa serais le cas je pourrais apporter mon expérience en heal et tank mon TDC et couture et ma cuisine je parle aussi assez souvent je peut aussi amener un peut de sourire ^^.

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Règlement : Le respecte et l'écoute.
L'organisation.
La concentration en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Tobii
Membre Forum
Tobii


Gémeaux Chèvre
Messages : 35
Points : 4153
Réputation : 1
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 32

Candidature Druid heal/tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druid heal/tank   Candidature Druid heal/tank Icon_minitimeVen 29 Mar - 13:29

Michouse a écrit:

-Mes disponibilité : Je suis dispo le lundi le vendredi et le samedi ( ce sont les trois jours ou je ne raid pas avec ma guilde sous CATA ) mais dé-fois je joues avec eux ces jours la il est donc possible que je ne me co pas sur AVA un de ces jours mais je reste dispo le soir.

ont est pas des bouches trou, ont fait du pve HL ont a besoin de vrai membres pour down LK25HM.

meme la derniere guilde d'ava n'accepterez pas une personne qui se fou de sa guele comme sa, ce n'est pas un -1 que je vais te donner mais plustot te souhaiter un au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Valior
Membre Forum



Lion Rat
Messages : 89
Points : 4219
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 27

Candidature Druid heal/tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druid heal/tank   Candidature Druid heal/tank Icon_minitimeVen 29 Mar - 13:31

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Tu as fais une belle candid' mais le fait que tu sois dispo que le vendredi samedi et lundi et en plus de ça que si tu raid sous cata, tu ne sera pas dispo pour nous tu as mon -1.

On raid le mardi et vendredi pour les raids 25 et les autres soir on raid si on a la population donc moi je nous vois comme une guilde de bouche trou pour toi quand tu n'aura rien à faire sur ton autre serveur donc pour moi ça me va pas, donc -1.

Bonne chance pour ta candid.
Revenir en haut Aller en bas
Michouse
Membre Forum



Messages : 5
Points : 4064
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2013

Candidature Druid heal/tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druid heal/tank   Candidature Druid heal/tank Icon_minitimeVen 29 Mar - 13:59

Vous prenez cette candidature dans le mauvais sense ou alors je me suis mal exprimer excuser moi de vous faire croire ce que je n'est pas dit, je voulais juste être honnête et non vous prendre pour des bouche trou comme vous le dites, mais merci quand même d'avoir lut la candidature. Car une personne qui vous aurais pire pour des bouches trou n'aurais même pas prit la penne de dire le pourquoi il dispo ces jours la, de faire la candidature que je viens de faire ou même de répondre à ce poste.

Revenir en haut Aller en bas
Francoporto
Admin
Francoporto


Cancer Singe
Messages : 162
Points : 4354
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 31
Localisation : St étienne

Candidature Druid heal/tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druid heal/tank   Candidature Druid heal/tank Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:23

Bonjour et bienvenue sur notre forum.

Bonne candidature, il semblerait que tu es lue le règlement de la guilde contrairement à certains.

Pour tes disponibilités si tu es disponible le Vendredi et le Mardi et Lundi je n'y vois pas d'inconvénient. Cependant AvA va bientôt passer à Cataclysm, quels sont tes projets ? Abandonné ton serveur ? Nous n'avons pas besoin de Druide heal et de tank, ta candidature dépendra donc de tes disponibilités et projet à venir.


Dernière édition par Francoporto le Ven 29 Mar - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://masseeffect.forumgaming.fr
Michouse
Membre Forum



Messages : 5
Points : 4064
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2013

Candidature Druid heal/tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druid heal/tank   Candidature Druid heal/tank Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:13

Bonjour Francoporto. Je ne suis pas disponible le Mardi mais le samedi, ensuit pour met projet cata sur AvA et bien vue que j'ai l’intention de suivre Ava je ferais parti de l'aventure en temps que druid heal ou chamane heal je ne sais pas encore et avec les même disponibilité ( Vendredi, Samedi, Lundi )
Revenir en haut Aller en bas
Francoporto
Admin
Francoporto


Cancer Singe
Messages : 162
Points : 4354
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 31
Localisation : St étienne

Candidature Druid heal/tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druid heal/tank   Candidature Druid heal/tank Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:51

Tu restera sur AvA ok, mais ton autres serveur sur Cata tu continuera à y jouer ? Vu que tu auras les même disponibilités je pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://masseeffect.forumgaming.fr
Michouse
Membre Forum



Messages : 5
Points : 4064
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2013

Candidature Druid heal/tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druid heal/tank   Candidature Druid heal/tank Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:04

Oui je compte aussi rester sur l'autre serveur
Revenir en haut Aller en bas
Francoporto
Admin
Francoporto


Cancer Singe
Messages : 162
Points : 4354
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 31
Localisation : St étienne

Candidature Druid heal/tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druid heal/tank   Candidature Druid heal/tank Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:14

Dans ce cas je suis désolé mais c'est -1, comme tu as du sans doute le voir, nous n'acceptons pas le multi guildage sur Cataclysm. Il en va donc de même pour le multi serveur.

Et étant donner que ne n'avons pas vraiment besoin d'un druide heal je ne peux pas te donner un avis positif pour wotlk.
Revenir en haut Aller en bas
https://masseeffect.forumgaming.fr
Michouse
Membre Forum



Messages : 5
Points : 4064
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/03/2013

Candidature Druid heal/tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druid heal/tank   Candidature Druid heal/tank Icon_minitimeVen 29 Mar - 20:01

Et bien je vous remercie d'avoir lu et prit en compte ma candidature je vous souhait une bonne continuation sur TLK et CATA et peut être à bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
Francoporto
Admin
Francoporto


Cancer Singe
Messages : 162
Points : 4354
Réputation : 1
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 31
Localisation : St étienne

Candidature Druid heal/tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druid heal/tank   Candidature Druid heal/tank Icon_minitimeVen 29 Mar - 20:07

Bonne chance à toi pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://masseeffect.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Druid heal/tank Empty
MessageSujet: Re: Candidature Druid heal/tank   Candidature Druid heal/tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Druid heal/tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature drood heal
» Galatea [drood heal ]
» Tartinne war fury-tank
» Candidature dragonfly --> paladict respe tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masse Effect  :: Recrutement :: Recrutement en cours-
Sauter vers: